Liens commerciaux

0




Augustin Kabuya, secrétaire général de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) a s’était entretenu le 31 juillet dernier avec une délégation de la Force Grise pour la Démocratie et le progrès Social (FGDPS), une structure du parti présidentiel.

Kabuya et la FGDPS ont convenu de faire de l'UDPS une « puissante machine politique, administrative et financière ».

Constitués des jeunes élitistes et professionnels du parti du sphinx, ces jeunes promettent de mettre à profit leur expertise et expérience au service du parti.

Augustin Kabuya s'est dit favorable pour capitaliser les énergies de la jeunesse à la faveur de l’UDPS. Ces jeunes intellectuels et professionnels ont promis au SG Kabuya des promis des solutions efficaces et concrètes dans un bref délai aux multiples préoccupations au sein du parti.

L’association « Force Grise pour la démocratie et le Progrès social », FGDPS en sigle est un mouvement à but non lucratif créé par les jeunes congolais, membres de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) en vue de contribuer à l’amélioration positive de la gouvernance en République Démocratique du Congo à travers des propositions et actions scientifiques et techniques ayant un impact sur le quotidien de nos compatriotes. Cette association est présidée par Flory Mapamboli.

Berith Yakitenge
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top