0






 Le Président de la République, Félix Tshisekedi et son épouse, Denise Nyakeru Tshisekedi ont assisté aux obsèques du combattant de la 1ère heure et membre influent de l’UDPS, Guy Lufuluabo à la Clinique Kinoise de Gombe.



Combattant de la 1ère heure et membre influent de l’UDPS, Guy Lufuluabo a occupé plusieurs fonctions au sein du parti présidentiel. Il a d’abord été membre du Comité National, pour ensuite intégré le cabinet du feu Dr Etienne Tshisekedi wa Mulumba, puis devenir membre de la Convention Démocratique du Parti.

A son arrivée sur les lieux des obsèques, la Clinique Kinoise à la Gombe, le Chef de L’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo qui était accompagné pour la circonstance par son épouse Denise Nyakeru Tshisekedi, s’est incliné devant le corps de celui qui fut co-fondateur de cercle de réflexion de la table ronde qui avait pour mission de soutenir sa candidature et ses actions au sommet de l’Etat.


Moment d’intenses émotions où le couple présidentiel, très proche de la famille éplorée a partagé sa douleur avec l’épouse et les enfants de l’illustre disparu.

Né à Kinshasa le 22 février 1957, Guy Lufuluabo, avocat inscrit au barreau de Bandundu laisse derrière lui une famille inconsolable. Ses enfants, 12 au total, gardent de lui l’image d’un père repère qui prônait constamment l’amour, l’unité et les valeurs humaines.

Le point de chute de la cérémonie fut le dépôt de la gerbe de fleur par le Chef de l’Etat, une manière pour le couple présidentiel de marquer sa compassion à la famille et à celui qui, de son vivant s’était montré loyal envers son parti L’UDPS et envers ses compagnons de lutte.







LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top