Liens commerciaux

0





 Le président Félix Tshisekedi a reçu en audience, mercredi 07 octobre 2020 en début d’après-midi à Goma, les députés nationaux et provinciaux du Nord-Kivu et du Sud-Kivu venus lui présenter le dossier de la commune rurale controversée de Minembwe.

Il a promis de leur répondre « dans les prochaines heures » et de « réagir très rapidement pour y mettre un terme ».

Mardi 6 octobre, le Chef de l’État a échangé avec différents responsables locaux sur l’épineuse question sécuritaire dans le Nord-Kivu, « afin de trouver une solution durable », rapporte la presse présidentielle.

Les députés nationaux du Nord-Kivu ont présenté au président de la République leurs contributions sur la question sécuritaire.

Le Chef de l’État a également présidé une réunion du Haut Commandement militaire sur la situation sécuritaire dans le Nord-Kivu.

Le commandant suprême des Forces armées congolaises a donné des instructions claires et précises sur la poursuite des opérations en cours dans cette partie du pays.

Par ailleurs, il a reçu l’ambassadeur américain Mike Hammer qui a expliqué à la presse la raison de sa présence à la cérémonie de l’installation des autorités de Minembwe.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top