0


La délégation du regroupement politique Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés (AFDC-A) a été reçue ce samedi 7 novembre 2020 par le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo au Palais de la Nation.

Interrogé par la presse à la fin des échanges, au sujet de l’avenir de la coalition FCC-CACH, Modeste Bahati Lukwebo, qui a conduit ladite délégation, a déclaré qu’il faut trouver une autre alternative.

« La coalition (FCC-CACH ndlr) je pense que ceux qui l’ont créée ont marché eux-mêmes là-dessus. Vous avez vu tout le monde dans la rue, qui n’a pas vu que les membres qui constituent la coalition étaient dans la rue, que ce soit du côté du FCC que du CACH. C’est un message clair que ça ne marche pas, et donc eux-mêmes ont craché sur leur propre alliance. Pour nous AFDC-A, il faut chercher autre chose », a déclaré Modeste Bahati.

Dans la foulée, Modeste Bahati a rassuré que son regroupement politique adhère à l’Union sacrée de la Nation pour que soit brisé le paradoxe d’un État doté de tout mais dont le peuple est parmi les plus pauvres du monde.

7sur7.cd
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top