0

Contrairement à ce qui se raconte, l’ancien premier ministre Bruno Tshibala n’a pas décliné l’invitation du président de la République pour les consultations. C’est ce qu’affirme son conseiller en communication Maurice Muyananu à ACTU7.CD.

« Le Premier ministre honoraire Bruno Tshibala n’a jamais reçu une invitation officielle du chef de l’État le conviant à prendre part aux consultations officielles initiées par lui. Pour quelle raison il déclinerait une telle invitation dès lors que son statut d’ancien Premier ministre fait de lui une personnalité nationale consultable pour toute sa vie dans l’intérêt de la nation? », a laissé entendre le porte-parole de l’ancien premier ministre.

Selon le programme rendu public par le protocole du chef de l’État, il était prévu que Bruno Tshibala puisse être reçu le week-end dernier. Mais le même jour, l’ancien collaborateur de feu Étienne Tshisekedi a été aperçu à Safari Beach (dans la partie Est de Kinshasa) à la retraite du Front Commun pour le Congo, FCC.

Jeff Kaleb Hobiang

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top