0


Le parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie ( PPRD), principale formation politique du Front Commun pour le Congo (FCC) vient de démentir énergiquement les folles rumeurs ayant circulé sur les réseaux sociaux le week-end dernier, et faisant état d’un déplacement que son Secrétaire permanent, Emmanuel Ramazani Shadary, aurait effectué dans une province du pays et qui aurait donné lieu à des troubles.

Prompte dans sa réaction, la cellule de communication de l’ex-dauphin de Joseph Kabila Kabange à la dernière présidentielle a, dans une mise au point publiée le samedi 21 novembre 2020, qualifié ces allégations de » grossier montage des paresseux amateurs de la communication numérique qui se sont trompés de cible « .

Pour la cellule de communication du Secrétaire Permanent du PPRD, » Ramazani Shadary n’a jamais effectué un déplacement à l’intérieur du pays pour quoi que ce soit « . Dans son indignation face à ce grossier montage, la cellule de communication du numéro 2 du parti de Joseph Kabila » met en garde les auteurs de ces folles rumeurs et promet de répondre coup sur coup à toute provocation jusqu’au cerveau moteur de cette entreprise satanique » (sic) !


Par DMK
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top