0
L’Udps veut – elle rééditer le triste exploit du MPR – Parti État ? C’est ce que l’on serait tenté de croire au regard des faits et gestes envoyés par les cardinaux du parti de la 11ème rue. De Kikwit, 24H.CD a appris des sources bien introduites que l’adjoint au maire de la ville a été arrêté et détenu pendant 24 heures. Le seul péché de lèse-majesté commis par Jean-Claude Mongala est d’avoir boycotté le meeting donné dans sa juridiction le dimanche 15 septembre 2020 par président intérimaire de l’Udps, Jean Marc Kabund. “Je suis exécutif urbain du PPRD. 

Je ne peux pas aller dans un meeting d’un autre parti”, a déclaré le maire adjoint après sa libération. Cet acte liberticide, bien que démenti par un cadre du parti au pouvoir frise l’intolérance qui caractérise généralement l’Udps et porte un coup fatal à la démocratie congolaise. 






 On se rappellera aussi de l’interpellation brutale le lundi dernier de Tshala Muana dont l’infraction aura été d’avoir puisé dans son talent d’artiste pour composer une chanson sur l’ingratitude qui gagrane notre société. La chanteuse a payé un lourd tribut, elle a passé 24 heures dans le geôles de l’ANR avant d’être relâchée et son tube frappé d’interdiction dans les médias locaux.
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top