0





Le Président de la République Félix Tshisekedi s’est rendu au Centre Médical Diamant dans la commune de la Gombe, pour visiter les élèves du Lycée Bosangani qui y sont hospitalisées à la suite d’un accident de circulation mardi dernier sur le Boulevard du 30 juin.

Le Chef de l’État Félix Tshisekedi est accompagné de certains membres de son cabinet notamment le professeur Eberande Kolongele, directeur de cabinet ad intérim.

Bien avant cette visite du chef de l’État, le vice-ministre de l’enseignement primaire secondaire et technique, Didier Budimbu, s’était rendu la nuit du mardi à cet hôpital pour s’enquérir de la situation de ces élèves.

Selon les propos de ce membre du Gouvernement, une somme de 5000 USD à été payée à cette structure sanitaire, question de favoriser la bonne prise en charge de ces bleus-blancs.

Pour rappel, ces élèves ont connu cet accident au niveau de Chancellerie sur le boulevard du 30 juin, alors qu’elles étaient à bord d’un taxi bus en route pour le Lycée Bosangani, école située aussi dans la commune de la Gombe.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top