0








S’il est vrai que la jeep qui transportait madame Jeanine Mabunda a connu un accident, ce vendredi 20 novembre dans la soirée, au croisement avenue Batetela et Boulevard Tshatshi, il est aussi vrai que l’impact visible sur sa jeep laisse transparaître un choc moins important, contrairement aux diseurs de bonne aventure qui insinuent une certaine tentative d’assassinat ou quelque chose de la sorte.


En effet, c’est autour de 16h30′ alors que la présidente de l’Assemblée nationale rentrait chez elle, son cortège comme c’est devenu courant en RDC, n’a pas respecté le code de la route et le véhicule à bord duquel elle se trouvait a été percuté par une pick-up Toyota Land Cruiser blanche. Sans trop de dégât matériel ni victime à déplorer, la présidente de l’Assemblée nationale a été conduite au centre hospitalier Diamant sur colonel Mondjiba.


Inutile de dire qu’aussitôt, certaines personnes mal intentionnées ont cherché à lier cet événement au climat politique tendu entre le FCC et CACH. Seulement, ce que les uns et les autres doivent savoir est que le code de la route a été fait pour être respecté. Ne pas le faire, soumet le contrevenant au risque qui a failli causer de soucis à l’élue de Bumba.


LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top