0







 Le président du parti politique Engagement pour la citoyenneté et le développement (ECIDE), Martin Fayulu Madidi, se dit prêt à collaborer avec le nouveau président des États-Unis, Joe Biden, dans l’intérêt des peuples congolais et américain.


C’est en réaction à l’annonce de la victoire de Joe Biden à l’élection présidentielle aux États-Unis d’Amérique, après un scrutin très complexe, marqué par des accusations de fraude par le président sortant, Donald Trump.







Martin Fayulu a aussi félicité Joe Biden et Kamala Harris sur leur élection que l’opposant congolais qualifie d' »historique ».


“Toutes nos félicitations Joe Biden et Kamala Harris sur votre élection historique. Au plaisir de collaborer avec votre administration dans l’intérêt des peuples congolais et américain », écrit l’ancien candidat à la présidentielle de 2018.


Le candidat démocrate Joe Biden a été élu 46e président des États-Unis, après avoir remporté les États-clés de Pennsylvanie et de Nevada, samedi 7 novembre 2020. Il a ainsi dépassé la jauge des 270 grands électeurs nécessaires pour emporter la présidentielle américaine..

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top