0






 L’ entretien du président d’Ensemble pour la République, Moïse Katumbi, s’est entretenu samedi 07 novembre 2020 au Palais de la nation à Kinshasa, avec le Chef de l’État en deux temps, rapporte la presse présidentielle.

D’abord, en présence de toute sa délégation composée des cadres de son parti (Dieudonné Bolengetenge, Christian Mwando, Salomon Kalonda, Christophe Lutundula, Olivier Kamitatu, José Endunduo et Francis Kalombo), ensuite en aparté de plus d’une heure.

Devant la presse, le président d’Ensemble pour la République a refusé de dévoiler le contenu de ses échanges.

« Je suis venu voir un frère dans le cadre des consultations. Vous saurez, à la fin des consultations, ce que nous avons décidé », a-t-il dit.

Moïse Katumbi est arrivé à Kinshasa, vendredi 06 novembre 2020, pour participer aux consultations politiques.

Un accueil chaleureux lui a été réservé, après 5 ans d’absence, par des milliers de partisans qui l’on escorté de l’aéroport de N’djili de Kinshasa jusqu’à la place de l’Echangeur de Limete.

Il a remercié la population de Kinshasa pour son accueil, dans un communiqué parvenu samedi 97 novembre 2020 à Politico.cd.

« Hier soir, faute d’avoir pu exprimer ma reconnaissance aux Kinoises et Kinois qui m’ont réservé un accueil exceptionnel, j’adresse à chacun d’eux mes remerciements.
J’ai entendu leur message que je traduirai fidèlement lors des consultations en cours.
Nous gagnerons Ensemble ! », dit-il dans son communiqué de remerciements aux Kinois.


LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top