0

" JE VOUDRAIS VOUS PRÉSENTER MES EXCUSES,
Vous n'êtes pas rwandaise, vous êtes ma fille. J'ai un problème de véhicule, c'est tout ce que je demande à vous et à votre époux mon neveu le président Tshisekedi",
S'est lamenté le gourou de Luozi, lors de la visite surprise qu'il a reçu de la part de la first lady, samedi dernier à son bunker de Ma Campagne.




La première dame, tout naturellement, devant de tels privilégiés de la république (bazalaka ebele, ba privilégiés, des gens qui n'ont rien fait de spécial pour le pays, mais qui vivent à ses frais !), a promis de transmettre.
Kala te bo ko mona ba tikeli ye SUV Land Cruiser GX.R V8 de 370 chevaux, lokola oyo ba pesaki d'autres privilégiés dernièrement, les évêques auxiliaires de Kinshasa.
Nous on attend, honneur d'abord aux privilégiés de la république!


Le week-end dernier, la Première Dame Denise Nyakeru s’est rendue chez celui que l’on appelle affectueusement Nkaka, le patriarche Zacharie Badiengila pour avoir de ses nouvelles, ce fut l’occasion pour la Première Dame de lui raconter son récent séjour dans la province du Kongo Central. Avant de partir un panier 🧺 plein de ndiKas a été offert à la délégation.
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top