0

 









Le chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo poursuit sans désemparer sa série de consultations des différents acteurs sociopolitiques les plus représentatifs de la République démocratique du Congo.

Au terme de cette initiative, le 5ème président de l'histoire de la RDC entend créer une union sacrée de la Nation, tel qu'annoncé le 23 octobre dernier lors de son adresse à la Nation.

Pour ce jeudi 5 novembre 2020, le président Tshisekedi recevra notamment quelques regroupements et personnalités politiques, le groupe parlementaire G7, la fédération congolaise des diamantaires et Mgr Tharcisse Tshibangu, selon Tina Salama, porte-parole adjointe du président de la République.

À noter également que Théodore Ngoy, ancien candidat à l'élection présidentielle du 30 décembre 2018, sera également consulté ce même jeudi par le président Tshisekedi, sauf changement de dernière minute.

Pour rappel, le président de la République a reçu mercredi dernier le président du Mouvement de Libération du Congo (MLC) Jean-Pierre Bemba Gombo, qui est également un des leaders de la coalition de l'opposition LAMUKA.

Félix Tshisekedi a également reçu les mouvements les citoyens, la Fédération des Entreprises du Congo ainsi que le chef spirituel de l'église Kimbanguiste Simon Kambangu Kiangani.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top