0











 Le chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo démarre ce lundi 2 novembre 2020 sa série de consultations des acteurs et organisations sociopolitiques les plus représentatifs de la République démocratique du Congo en vue de la création de l'union sacrée de la Nation.

Plusieurs personnalités de la société civile seront donc consultées ce lundi. Parmi elles, figurent Monseigneur Laurent Monsengwo, ancien cardinal de l'église catholique de la RDC, ainsi que le révérend André Bokundoa, représentant légal de l'Église du Christ au Congo (ECC).

D'après la présidence, le cardinal Fridolin Ambongo qui devait également être consulté ce jour, a sollicité un report d'une semaine, soit le 9 novembre prochain, compte tenu de son agenda.

À noter également que toutes les institutions d'appui à la démocratie sont également programmées pour ce lundi. Il s'agit entre autres de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), du Conseil National de Suivi de l'Accord et du Processus Électoral (CNSA) et du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel et de la Communication (CSAC).

(Ci-dessous, la liste complète des personnalités et organisations qui seront consultées ce lundi)




LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top