0






La cellule de communication du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), fait savoir que le secrétaire permanent Emmanuel Ramazani Shadary exhorte les députés nationaux de son parti à résister à toute tentative de dérive dictatoriale et de travailler que pour les institutions légalement établies.

« Le secrétaire permanent du PPRD a exhorté les députés nationaux de son Parti et de sa mosaïque à résister à toute tentative de dérive dictatoriale et de violation de la constitution, mais aussi de travailler au Parlement que dans le respect des textes et des institutions légalement établies. Ce, pour l'intérêt supérieur de la population et de sa sécurité », a dit Emmanuel Shadary d'après la cellule de communication du PPRD.

Quant à ce, le parti de l'ex-président Joseph Kabila, dit conserver sa majorité malgré quelques tentatives de corruption de ses élus.

« Le secrétaire permanent et les bureaux des groupes parlementaires PPRD et alliés ont constaté que le PPRD conserve sa majorité parlementaire et ses élus réitèrent leur appartenance au FCC, malgré les quelques cas identifiés et la recrudescence des antivaleurs tendant à corrompre certains élus avec 7.000$ américains, alors que le peuple croupit dans la misère », poursuit la cellule de communication du PPRD.

Il sied de rappeler que ce communiqué intervient à la fin d'une réunion présidée par le secrétaire permanent du PPRD avec les bureaux des groupes parlementaires de son Parti. Celle-ci intervient après que les consultations soient clôturées au palais de la Nation par le chef de l'État.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top