0

L’ancien sélectionneur des Léopards de la RDC, Jean-Florent Ibenge Ikwange serait convoité par la Fédération angolaise de football pour prendre la tête du staff technique des Palancas Negras, annonce luandapost.com. 

 A en croire ce média en ligne angolais, Florent Ibenge qui continue à faire parler de lui par ses belles prestations avec V.Club au championnat congolais, sera le bienvenu en Angola en cas d’un accord de principe avec la Fédération angolaise de football. 

 Les Palancas Negras sont présentement en difficulté en campagne éliminatoire de la Coupe d’Afrique des Nations Can Cameroun 2022. Ils ne comptent qu’un petit point en quatre sorties, et sont presque déjà éliminés, parce qu’ils sont bon dernier du Groupe D, derrière la Gambie, le Gabon et la RDC. 



Le recrutement de Florent Ibenge sera sans doute pour la construction d’une nouvelle ossature de l’équipe en prévision des prochaines échéances, dont les éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022. 


 Après avoir participé à la Coupe du Monde de 2006 en Allemagne, faisant deux matches nuls respectivement devant le Mexique (0-0) et Iran (1-1), et une défaite contre le Portugal (0-1), l’Angola voudrait y rentrer cette fois-ci, peut-être avec le technicien congolais Florent Ibenge. 


 Par ailleurs, il y a lieu de dire que Florent Ibenge est vraiment sollicité par plusieurs sélections. L’on parle également de la Guinée. 


 Laprosperiteonline.net
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top