0

 







Le professeur Évariste Boshab, haut cadre du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) en compagnie du député national élu de la Thopo, Gaston Musemena sont arrivés ce jeudi 05 novembre 2020 à Kisangani, chef-lieu de province en provenance de Kinshasa .

Se confiant à la presse à sa descente de l’avion à l’aéroport international de Bangboka, le Prof. Évariste Boshab a fait savoir que l’objet de sa mission à Kisangani n’est pas politique, mais c’est pour évaluer en tant que son membre de jury les mérites de son jeune frère, Chef de travaux Me Maurice Kale qui défend sa thèse en droit public sur le «Changement climatique et migration de masse», après ses études menées sur le statut de Mbororo présents dans l’est de la RDCongo.

«Je ne vais pas parler de la politique et je ne peux pas ici engager mon parti en faisant une  déclaration sur la situation actuelle au pays»a précisé le professeur Boshab.

Signalons que le CT Maurice Kale défendra sa thèse le lundi 08 novembre 2020 prochain à l’amphithéâtre de l’Université de Kisangani.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top