0






Le porte-parole des FARDC, le Général-major Léon Richard Kasonga a annoncé, ce jeudi 19 novembre 2020, la tenue d’un meeting aérien regroupant côte à côte des avions de chasse congolais et angolais pour ce vendredi 20 novembre 2020 à Kinshasa.

Le porte-parole des FARDC, le général-major Léon Richard Kasonga l’a fait lors d’une communication faite à l’Etat-major général des FARDC.

 »On verra dans le ciel de Kinshasa des avions de chasse de la RDC et de l’Angola survoler et atterrir à l’aéroport de N’djili pour célébrer et magnifier l’entente parfaite entre les deux forces aériennes sœurs », a-t-il indiqué.

Il a appelé la population au calme et à vaquer librement à ses occupations.

Le porte-parole des FARDC a fait savoir que ce meeting aérien est une opportunité offerte aux jeunes pilotes congolais d’échanger d’expériences avec leurs homologues angolais pour améliorer leur prestation sur des engins volants spécialisés. C’est également la preuve d’excellentes relations et d’une coopération militaire exemplaire et mutuellement avantageuse entre la RDC et l’Angola, a-t-il expliqué.


LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top