0


 Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka s’est engagé, samedi, à réhabiliter l’Hôpital général de référence de Kinshasa (ex Maman Yemo), au cours de lancement des travaux d’assainissement dans le cadre de sa vision «Kinshasa Bopeto» au sein de cette formation médicale dans la commune de la Gombe.   

Ceci est vu comme une victoire pour l ' Artiste musicien le Karmapa avec chanson Maman yemo . 


S’adressant aux membres du corps médical, le chef de l’exécutif provincial les a encouragés de travailler encore davantage pour le bien-être de tous les Congolais en privilégiant l’esprit de compétition en vue de permettre à cet hôpital de Kinshasa de revêtir de sa plus belle robe d’antan, car, selon lui, cette formation médicale est l’un de grands  hôpitaux publics qui ont marqué l’histoire de la RDC.


Conscient d’énormes difficultés dont fait face l’Hôpital général de référence de Kinshasa, le gouverneur Ngobila a émis le vœu de voir le corps médical privilégier le souci de bien être de la population comme le souligne bien leur serment d’Hippocrate.


Il a promis que tout est mis en œuvre pour améliorer les conditions de vie et du travail du personnel médical de cet Hôpital. 

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top