0





Le sénateur à vie Joseph Kabila Kabange est attendu ce samedi 5 décembre 2020, dans la ville de Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut-Katanga.

L'annonce a été faite à 7SUR7.CD par le député provincial Pablo Ngwej, président du comité d'accueil de l'ex-président de la République Démocratique du Congo, au cours d'une rencontre de préparation tenue à Lubumbashi.

« L'arrivée est là. C'est parce qu'il fallait attendre pour nourrir les fruits. Comme le fruit est mur, nous pouvons vous annoncer avec plaisir que le raïs arrive ce samedi à Lubumbashi. Et donc tout Lushois, épris de paix, connaissant la démocratie et qui veut bien voir celui-là qui a apporté un plus dans le monde démocratique, toute personne qui se reconnaît dans cet homme est invitée à venir en blanc [...] », a-t-il précisé.

Pour le député Pablo Ngwej qui est également vice-président de l'Assemblée provinciale, Kabila est la référence en Afrique, d'où il mérite un « accueil délirant ». ´´´

« Comme vous le savez, Kabila c'est une multifacette, Kabila c'est la référence de la démocratie en Afrique et au Monde. Pour cela, voilà l'occasion pour nous Katangais, Haut-Katangais d'aller accueillir ce digne fils qui est allé montrer à la face du monde qu'il sait honorer sa parole », a-t-il conclu.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top