0

 


KETSIA OLANGI DOIT SE REPENTIR
-IL N'Y A PAS DES SECRETS DISSIMULES A LA CIFMC
-LES COMBATTANTS ONT LE DROIT DE CRITIQUER VOTRE GESTION
Quelle ignorance de la part de Ketsia Olangi. A lire ce qu’elle a publié dans son compte WhatsApp, Ketsia ne sait pas qu’il n’y a pas de secrets cachés à la CIFMC ? Tous les disciples et Messagères dévoilent allègrement leurs vies passées. Tous les anciens qu’elle menace de salir ont un TEMOIGNAGE.



Je répète : il n’y a pas des secrets dissimulés au Combat Spirituel ! Facebook et YouTube sont remplis des Témoignages. Les gens toisent Satan en révélant librement leur sombre passé. Ce qui faisait rire gravement Mama et Papa Olangi.
On a vu des Ministres, des généraux, des journalistes, des Pasteurs, des Femmes et des Hommes de valeur , des voleurs, des assassins, des impudiques et autres personnes atteintes des maladies honteuses raconter librement leur vie. Mais alors ? Que va inventer Ketsia qu’on ne sait pas encore ?
Avouer sa sorcellerie était tellement anodin qu’on se méfiait des gens qui cachaient leur nature.
Tenez ! En 1996, Mama Olangi avait tenu un séminaire au Stade du 20 Mai durant lequel elle a demandé aux femmes mariées de dire toute la vérité à leurs maris. Le lendemain, beaucoup de couples ont failli se disloquer. Et pour cause ! Je connais des épouses qui ont avoué à genoux leur infidélité à leurs maris…
« Chéri, pardonne-moi, j’ai couché avec ton ami Willy»
« Papa ya bana,limbisa nga,je t’ai trompé avec mon patron »
« Chéri, Mélanie n’est pas ta fille ; je l’ai eue avec le Ministre de l’Agriculture ».
Encore et encore !
Souvenez-vous de l’histoire de Micheline Shabani. Pour éviter mort d’homme, Mama Olangi a failli briser le mariage de sa fille et Servante préférée en la désavouant publiquement !
Quelle autre révélation serait plus scandaleuse que celle-là.
Tu racontes des sornettes Ketsia. Tu ne sais rien. Rentre en jeûne et repend-toi.
L’opinion doit savoir que ce n’est pas Mama Olangi qui faisait les Cure d’âmes mais des Serviteurs affermis et consciencieux. Avant l’Internet, les cassettes des Adorations et des intercessions étaient vendus 10 euros.
On se rend compte que Ketsia Olangi s’est trompée de sujet et d’Eglise.
"La cure d’âme profonde c’est le processus de l’entretien pastoral qui cherche à aider le chrétien à déceler et à briser, à la lumière de la Parole de Dieu, les liens spirituels qui empêchent sa croissance spirituelle.
Presque tous les problèmes pour lesquels les membres de l’Eglise cherchent l’aide du Pasteur viennent des sources suivantes :Les péchés générationnels hérités des parents et grands-parents ;Les blessures émotionnelles, l’amertume, et le refus de pardonner ;Le contact avec l’occultisme sous ses diverses formes ;Les péchés sexuels sous ses diverses formes ;La rébellion contre l’autorité ;La peur sous toutes ses formes et La poursuite effrénée du monde et de ses valeurs."
La Vision et l’Enseignement de Mama Olangi ont sauvé beaucoup de personnes en RDC et dans le Monde qui étaient dans la servitude, l’idolâtrie, la masturbation, la prostitution, l'adultère, la coutume et autres maux.
Les 12 Leçons des affermissements des pionniers ,à l’époque de l'intraitable Colonel Kalubi, Frère Pierre, Papa Thom( le maître des témoignages), Frère Josué, Papa Mbaya, ont permis à chacun de découvrir la vraie cause des faiblesses spirituelles qui paralysent les enfants de Dieu et accélérer la guérison et la liberté spirituelle en Christ. Ainsi, LES QUATRE MAISONS de la VISION expliquent les causes des liens spirituels et proposent des solutions bibliques pour les briser.
Vas-y Ketsia ! Raconte-nous les grands secrets que ta mère t’a confiés. Au fait, tu parles de quelle mère ? Certainement pas de celle que tu reniais alors que nous la vénérions !
Bouffe ton Héritage, Petite, laisse notre MAMA tranquille, please.
Quand ces personnes que tu menaces se mouillaient au Parc de Boeck et parfois crevaient pendant les délivrances, tu étais où ;tu faisais quoi?
Connaissant Mama Olangi, ce serait cracher sur sa mémoire que de croire qu’elle aurait pu révéler des choses immondes à ses enfants pour salir ses disciples après sa mort. Luvunu ! Lokuta !
Au lieu d’injurier les Combattants, tu dois plutôt remercier les Patriarches et tous ces gens qui ont consentis des sacrifices( en dons, dîmes et offrandes )dont tu ne peux imaginer pour bâtir la Fondation Olangi Wosho.
Puisque nous sommes à l’heure de la vérité, saches que ce n’est pas Mama Olangi qui érigeait les SIEGES qui enseignent sa VISION à travers les Cinq continents. Certains responsables des sièges ont eu de sérieux ennuis judiciaires et continuent de rembourser des crédits obtenus des banques pour ériger des sièges dignes. Ces gens ont acquis depuis longtemps le droit de s'émouvoir et de contester votre gestion spirituel. Les narguer ouvertement est une erreur grave.


Nila Mbungu
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top