0








Les réactions continuent de tomber à la suite du discours sur l’état de la nation prononcé le lundi dernier par le Président de la république devant les élus réunis en Congrès au Palais du Peuple.

Interviewé à ce sujet, Blanchard Mongomba, un des Porte-paroles de la plateforme de l’opposition Lamuka estime que le Président de la république n’a pas réellement fait un état des lieux.

« Il aurait dû nous dire dans quel état se trouvait le pays lorsqu’il a accédé au pouvoir, quels étaient les chiffres qu’il a trouvés notamment sur la situation économique du pays, à quel niveau en sommes-nous actuellement et quelles sont les perspectives », déplore Blanchard Mongomba.

Félix Tshisekedi a prononcé son allocution dans un contexte caractérisé par la débacle observée au sein du Front Commun pour le Congo, cette plateforme de l’ancien Président Joseph Kabila qui se voit vidée d’un nombre important des députés nationaux en faveur de l’Union sacrée que compte mettre en place l’actuel Président Félix Tshisekedi.


LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top