0


Les réactions jaillissent de partout après le discours du président de la République devant la nation ce dimanche. Discours dans lequel, Félix Tshisekedi, a annoncé la fin de la coalition FCC-CACH, et la nomination d’un informateur en vue de dénicher une nouvelle majorité parlementaire, l’actuelle s’étant éffritée, dit-il. 

Le G13 a félicité le président de la République, qui d’après lui, a pris la mesure de la gravité de la crise actuelle qui secoue le pays.






« Le G13 félicite le Président de la République qui, par son discours, a pris la mesure de la gravité de la crise et en a tiré les conséquences idoines, en engageant, la communauté nationale dans la voie de la recherche du consensus à travers l’Union Sacrée de la Nation », a réagit ce groupes de 13 personnalités politiques et membres de la société civile qui a milité pour un large consensus autour des réformes électorales, rencontrant physiquement tous les leaders politiques (sauf Joseph Kabila). Mais toujours est-il que sa proposition de loi a été mise au frigo par le bureau de l’assemblée nationale.



Acturdc.com
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top