0


Simple, limpide, énigmatique du reste. Le ministre national de l’habitat, Pius Muabilu, a trouvé ses mots pour réagir au discours tenu par Félix Tshisekedi ce dimanche devant la nation congolaise. « Le vivre ensemble. Des perspectives claires et des enjeux nationaux maîtrisés et partagés avec grande aisance par le Président de la République », a-t-il déclaré sur son compte Twitter.

Le Président de la République, Félix Tshisekedi, a annoncé en fin d’après-midi de ce dimanche, la fin de la coalition FCC-CACH et la nomination d’un informateur qui devra identifier la nouvelle majorité à l’assemblée nationale, aux fins de parvenir à la création de l’Union Sacrée pour la Nation.




 Pius Muabilu a été parmi les très rares membres du Front Commun pour le Congo, à être reçu par le chef de l’État, au palais de la nation, dans le cadre des consultations. Il était encore présent lors de la cérémonie de prestation de serment par les 3 juges constitutionnels alors que sa famille politique avait appelé au boycott.

Acturdc.com
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top