0

 








Le débat sur le budget de la session extraordinaire de l’Assemblée nationale sous la bénédiction de l’arrêt de la Cour constitutionnelle est loin d’être clos.

Les voix continuent à s’élever dans un sens comme dans un autre selon qu’on est de l’opposition politique ou du pouvoir.

L’ancien candidat à l’élection présidentielle de décembre 2018 a quand à lui demandé au bureau d’âge de l’Assemblée nationale de publier les budgets des dix sessions extraordinaires passées, pour permettre au peuple congolais de faire une étude comparative.

“Je recommande au bureau d’âge de l’Assemblee nationale de publier les budgets de dix sessions extraordinaires passées de façon à donner aux congolais une base de comparaison avec les $12 millions qu’il demande au Gouvernement pour la session actuelle.
Bonne gouvernance oblige”, a t-il écrit dans son compte twitter.

Il y’a lieu de rappeler que le bureau d’âge a sollicité au Gouvernement 24 milliards de francs Congolais, l’équivalent de 12 millions de dollars pour l’organisation de l’actuelle session extraordinaire qui va prendre juste un mois.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top