L'arbitre congolais Jean-Jacques Ndala a été choisi par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour officier le deuxième match de la demi-finale du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN 2020) qui opposera, ce mercredi 03 février 2021, le Cameroun au Maroc. 

Il sera épaulé par son compatriote Olivier Safari Kabene qui sera sur la ligne de touche (A1) et le tchadien Isa Yaya comme deuxième assistant.  

Le Kényan Peter Waweru Kamaku et le zambien Andrew Ndanga Kamanga complètent cette liste et assumeront les rôles respectivement de 4è arbitre et commissaire au match.

C'est pour la deuxième fois que l'arbitre Jean-Jacques Ndala officiera une rencontre du CHAN 2020, après le match d’ouverture qui a mis aux prises le Cameroun et le Zimbabwe, le 16 février dernier.  

Les Lions indomptables du Cameroun avaient éliminé les Léopards de la RDC en quarts de finale de cette compétition sur le score de 2 buts à 1. Ce match a été au cœur d'une vive polémique suite aux accusations de l'équipe de la RDC de présumée manipulation des tests Covid-19 effectués ses joueurs et son staff technique.

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top