Dans un communiqué officiel daté du 11 février 2021 et parvenu à la Rédaction de 7SUR7.CD, le commissaire provincial de la Police ville de Kinshasa, le général Sylvano Kasongo signale qu'une rumeur circule dans les réseaux sociaux faisant état de la fin du couvre-feu ce vendredi 12 février.

Le commissariat provincial de la police nationale congolaise rappelle à la population de Kinshasa que le couvre-feu instauré depuis le mois de décembre 2020 par le chef de l'État et commandant suprême est toujours en vigueur.

"Quand l'autorité suprême décidera de la fin de cette mesure prise pour le bien de tous dans le cadre de la lutte contre la deuxième vague de la pandémie du coronavirus en République Démocratique du Congo, les autorités feront une communication officielle", a indiqué le général Kasongo.

En attendant, le patron de la police de Kinshasa précise que les éléments des forces de l'ordre continuent à faire respecter le couvre-feu de 21h à 05h tous les jours de la semaine.

"Toute personne qui cédera à la rumeur et ne respectera pas le couvre-feu trouvera la police sur son chemin", a prévenu le commissaire provincial de la Police ville de Kinshasa, le général Sylvano Kasongo.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top