Le coordonnateur de la plateforme Lamuka, présente ses condoléances les plus attristées aux familles qui ont perdu leurs bien aimés suite à la pluie diluvienne qui s’est abattue à Kinshasa le 16 mars.
« Je présente mes condoléances les plus attristées aux familles qui ont perdu leurs bien aimés suite à la pluie diluvienne qui s’est abattue à Kinshasa le 16 mars. Une pensée à ceux qui sont sans abri ou ont perdu des biens. Que la bénédiction de l’Eternel soit sur son peuple! », a t-il écrit sur son compte twitter.
La pluie qui s’est abattue le mardi 16 mars sur la capitale kinoise, a causé d’énormes dégâts tant humains que matériels. Dans la commune de Kinsenso, au centre de Kinshasa, 4 enfants d’une même famille ont péri et plusieurs maisons ont été emportées par les eaux.
Le pont Ndjili, sur le boulevard Lumumba a également subi des dégâts. Ce pont sépare les communes de Masina et de Limete. Il s’est partiellement effondré. Actuellement, les travaux de reconstruction sont déjà lancés sur place.