Très engagé à ramener de l’ordre au sein du parti présidentiel, le secrétaire général de l’UDPS, Augustin Kabuya a installé samedi 17 avril, le comité fédéral de l’UDPS Kongo central 3 à Kisantu.





Devant des milliers de combattants rassemblés au parking Acco Kisantu, Augustin Kabuya a remis les insignes du parti à M.Kindundu Nitu Lukaya alias  »Sans carte », président fédéral qui doit désormais engager légalement et légitimement le parti cher à Etienne Tshisekedi dans cette contrée regroupant les territoires de Kasangulu, Kimvula et Madimba sous le code K27.


A cette occasion, M. Kabuya a mis en garde les pêcheurs en eau trouble qui s’aventureraient de créer un bicéphalisme à la tête de cette fédération. D’où, son appel aux dirigeants installés à recourir régulièrement aux services de sécurité, notamment la police en cas de nécessité.


« Si quelqu’un ose contester la légitimité du président fédéral « Sans carte », il doit être considéré comme un semeur des troubles qui doit être traduit en justice. Le temps des désordres est fini. Nous nous préparons à aller aux élections, alors nous n’avons pas besoin de ces agitateurs », a-t-il prévenu sur un ton ferme.


Le comité installé compte 4 vice-présidents, de secrétaires fédéraux chefs de département secondés par des adjoints.

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top