Rien ne va plus entre le Gouverneur Gentiny Ngobila et son Vice Néron Mbungu.







Des flèches empoisonnées sont décochées de part et d’autre. Après la réaction du Porte-parole du Gouvernement Provincial , Charles Mbutamuntu appelant à la démission de Néron Mbungu, c’est le tour du Cabinet du Gouverneur de la Ville province de Kinshasa de clasher sévèrement l’adjoint de Gentiny Ngobila Mbaka.


 » Le Vice-Gouverneur fait tout simplement preuve de paresse. Plusieurs dossiers non exploités traînent sur sa table. Qu’il arrête de se faire victime », a demandé le Cabinet du Gouverneur Ngobila.


Le vice-gouverneur de la ville de Kinshasa, Néron Mbungu, a, au cours de l’émission Congo Avenir présenté par plusieurs journalistes et dont un extrait a été publié dimanche 4 avril 2021, fait des accusations contre son titulaire et l’opération Kinshasa Bopeto qui va échouer faute de budget et de plan.


 » Il n’est pas mis à l’épreuve comme il le dit. Il a le pouvoir qu’il ne sait pas exercer faute de paresse », a martelé le Directeur de Cabinet de Gentiny Ngobila.


Désormais en guerre ouverte, les observateurs se demandent comment vont se terminer les hostilités entre le Gouverneur de Kinshasa et son adjoint. Des médiateurs vont-ils entrer en scène rapidement pour calmer la tempête ou va-t-on laisser la situation pourrir irrémédiablement ?

LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top