Le président congolais, Félix Tshisekedi met les députés membres de l’Union sacrée devant leurs responsabilités !

Hier dans la soirée, le président du Congo – Kinshasa et commandant suprême de la nation, Félix Tshisekedi a rencontré les honorables députés nationaux membres de l’Union sacrée pour la nation.

Le président en exercice de l’Union africaine a rappelé les députés nationaux à l’ordre, en montrant l’urgence de ce gouvernement pour s’occuper de la situation de la population.

Près de 3 h du temps, le président du Congo – Kinshasa, Félix Tshisekedi s’est échangé avec les députés nationaux qui n’ont pas obtenu des postes de ministres dans le gouvernement de Sama Lukonde Kyenge.

» Sans tourner autour de la vérité, le président de la République de la RDC a fait savoir aux députés la nécessité de ce gouvernement à cet instant précis de l’histoire.

Tout en rappelant, le rôle que devrait jouer les députés nationaux pour aider le pays à se développer, en évitant de s’attarder sur des futilités qui n’avanceront le pays en rien.

» Selon des sources concordantes proches de la présidence, c’est dans un climat de confiance et de sérénité que le président de la République Félix Tshisekedi s’est échangé avec les députés nationaux. »

 

wazakin.com
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top