Le moment n’est pas à la polémique mais à la solidarité et la cohésion.







Le Gouverneur du Lualaba , Richard Muyej Mangez Mans a lancé jeudi 8 avril un appel à la « concorde » et à « l’unité » nationale, lors de son retour au pays et en province du Lualaba l’un de ces jours.

« J’ai consolidé ma foi et j’ai renforcé ma relation avec mon Dieu : Il m’a ramené à la vie», a-t-il indiqué.

Le Gouverneur du Lualaba avait quitté la province évacué d’urgence en Afrique du Sud où il prenait les soins appropriés. « Vos prières m’ont servi de bouclier», reconnaît-il.

Le Gouverneur du Lualaba prépare son retour dans une province qu’il a dû quitter dans un bras de fer avec son Vice-Gouverneur Fifi Masuka Saini.Celle-ci l’accusait de détournement des fonds de la province, de détention de plusieurs comptes parallèles que lui seul peut mouvementer. Cette question s’était retrouvée sur la table de l’Assemblée provinciale du Lualaba qui a diligenté une enquête avec une commission d’enquête pour faire la lumière sur les dénonciations de Fifi Masuka Saini.

Face à tout ce qui l’attend , Richard Muyej invite tout le monde à être des messagers de paix dans les communautés respectives pour soutenir l’élan de convivialité au niveau de la Province er de concorde nationale.

« Me revoici, Je viens de loin », a-t-il ainsi commencé son message à l’endroit de tous ceux qui l’ont accompagnés spirituellement et consentis des sacrifices pendant sa période de maladie.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top