Madame Yollande Ebongo, ministre honoraire de la Fonction Publique a signé l'arrêt de mort pour certains compatriotes véreux et au même temps elle a signé son ascension .





La RFI en a parlé ce matin, la création de ce fichier qui élimine, à coup sûr, les monteurs et patrons de doublons, fictifs, cumulards se sont vus être privés de ce délicieux plat indûment pris.


On en parlera d'elle davantage et les mécontents de cette rupture restent ébahis. Ces écornifleurs d'une certaine génération de " Sendo " oubliant que nous sommes au temps de la numérisation des données de tous les personnels au régime général de l'administration publique au modèle " Androïd " ou téléphone intelligent.


 La république lui demeurera très reconnaissante. Seuls les ennemis de la matérialisation de la vision du Chef de l'État sont très mécontents et ne savent plus où vont-ils ponctionner ! Son successeur va continuer sur un terrain déjà aplani solidement avec des bases des données fiables. Félicitations à Madame Yollande. 

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top