Le parquet de grande instance saisit l’inspecteur provincial pour des intenses recherches afin de retrouver Madame Astrid Tshiani Odia, l’épouse de Monsieur Noël Tshiani. Elle serait reprochée de soustraction de leur enfant, Nicholas Tshiani Muadiamvita, âgé de 6 ans. 



Pour rappel de faits, cette femme récemment apparue dans un média YouTube pour dénoncer le comportement inhumain de son époux. Des révélations qui ont mis à nu le candidat malheureux à l’élection Présidentielle 2018. Des propos qui font le tollé jusqu’à ce jour.


Selon ses révélations, plusieurs fois, la dame demande le divorce et saisit la justice pour le comportement cruel de son époux, mais ses demandes souffrent de l’accompagnement de ceux qui sont censés rétablir les individus dans leur droit, simplement, car celui qui se dit futur Gouverneur de la BCC a les hommes en toge dans sa gibecière. Cet avis de recherche, bien qu’ayant une raison, paraît comme une intimidation, un acharnement pour taire cette dame qui a révélé aux yeux de toute l’immoralité qu’incarnerait celui qui aspirait à diriger les 80 millions de Congolais, sans pour autant battre la campagne. Pourquoi seulement la rechercher après ses révélations ? La bonne question également à se poser.

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top