Le Président congolais, Félix-Antoine Tshisekedi, ne cache pas son intention de briguer un second mandat en 2023.

De manière claire et nette, il affiche sa volonté de se représenter aux élections présidentielles prévues en 2023.

« Je vais revenir ici solliciter vos suffrages en 2023 pour que je continue de travailler », a déclaré le Président Félix-Antoine Tshisekedi, le mercredi 12 mai 2021, devant la population lushoise mobilisée à la place de la poste.

Bien avant que le Chef de l’État congolais ne prenne la parole, le Gouverneur de province, Jacques Kyabula, avait déjà brisé la classe.

Le Président congolais, Félix-Antoine Tshisekedi, ne cache pas son intention de briguer un second mandat en 2023. De manière claire et nette, il affiche sa volonté de se représenter aux élections présidentielles prévues en 2023.

 « Je vais revenir ici solliciter vos suffrages en 2023 pour que je continue de travailler », a déclaré le Président Félix-Antoine Tshisekedi, le mercredi 12 mai 2021, devant la population lushoise mobilisée à la place de la poste. Bien avant que le Chef de l’État congolais ne prenne la parole, le Gouverneur de province, Jacques Kyabula, avait déjà brisé la classe. .

« Il faut voter pour Fatshi béton en 2023 », lançait-il devant les militants et habitants de Lubumbashi en liesse. Arrivé à Lubumbashi après sa tournée africaine, Félix-Antoine Tshisekedi, s’est déclaré satisfait de l’accueil lui réservé. « Je suis satisfait de l’accueil. J’ai des nouvelles pour vous: premièrement félicitation, parce que vous avez résisté à la manipulation où des gens ont voulu diviser le Katanga », a-t-il affirmé. 

 Mitterrand MASAMUNA
LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top