D’après l’Union pour la nation congolaise, aucun de ses députés n »a participé à la réunion de l’union sacrée de la nation, qui a était organisée ce vendredi au fleuve Congo hôtel à Kinshasa.





Le parti cher à Vital Kamerhe qui estime que son mot d’ordre a été respecté par ses députés nationaux, remercie les élus du parti pour leur discipline.


Près de 5 mois après la formation de l’Union sacrée de la nation, la nouvelle coalition de Tshisekedi peine toujours à se stabiliser.


La nouvelle vision du chantre de l’État de droit, ne sait plus à quel saint se vouer pour colmater les brèches qui font entrer de l’eau à flots dans le navire qui est en train de sombrer.


Avec la condamnation de Vital Kamerhe, qu’est un passage en force réussi, l’Union sacrée subit maintenant les conséquences de ses stratégies mal réfléchies et mal conçues.


L’ Union pour la nation congolaise (UNC) a demandé à ses députés de suspendre leur participation aux réunions CACH et de l’Union Sacrée. Insistant sur le caractère politique de la condamnation de Vital Kamerhe, Billy Kambale Secrétaire général du parti rouge blanc, déclare que, les discussions se poursuivent pour d’autres décisions.

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top