Le Chef de l'État, Félix Tshisekedi, a rendu une visite de rencofort au Cardinal émérite Laurent Monsengwo, qui sera selon des sources concordantes, transmis à l'étranger dans les minutes qui suivent pour des soins adaptés.

À en croire un proche conseiller du Président Tshisekedi, « la République est prête à apporter son assistance au Prince de l'Église qui a traversé toutes les époques de l'histoire du pays, il a servi la République ».

Pandant ce temps, le Cardinal Fridolin Ambongo, invite tous les fidèles à soutenir et l'accompagner Laurent Monsengwo par des prières ferventes et intenses.

L'appel de l'archevêque métropolitain de Kinshasa de porter le cardinal émérite Laurent Monsengwo dans les prières a touché les cœurs.

En prison où il est incarcéré depuis près d'un an environ, Vital kamerhe, de l'Union pour la nation congolaise (UNC), a exprimé à travers un message émouvant tous les biens qu'il pense de Laurent Monsengwo, qui est malade à l'hôpital, en passe d'être évacué à l'étranger pour des soins adaptés.

En depit des temps difficiles où les vicissitudes de la vie s'imposent, le leader du parti rouge blanc n'a aussi hésité d'implorer la grâce de Dieu sur Laurent Monsengwo.


24H.cd
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top