Les menaces pesaient sur sa personne. Finalement, le président de la Ligue des jeunes d’Ensemble pour la République vient d’être enlevé près de chez lui, alerte Papy Mbaki, son adjoint à la coordination de la Jeunesse d’Ensemble pour la République.





« J’informe l’opinion tant nationale qu’internationale que le coordonnateur national de la Jeunesse de Ensemble pour la République (JER) Jacky Ndala vient d’être enlevé il y a quelques minutes », dénonce Mbaki dans un bref communiqué parvenu dimanche à 11h30′ à Ouragan.cd.


Le jeune Katumbiste ajoute qu’il a été amené vers une destination inconnue par des hommes en uniforme non autrement identifiés.


Le JER condamne cette arrestation arbitraire visant à taire les voix contraires au régime Tshisekedi. « Nous condamnons cette arrestation arbitraire visant à décourager en vain notre détermination à barrer la route à quiconque qui tentera de prendre des initiatives discriminatoires contre tout congolais », hurle Papy Mbaki qui appelle à la mobilisation pour obtenir la libération sans condition du résistant patriote, Jack Ndala.

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top