Le président de la République démocratique du Congo Félix Antoine Thsisekedi est intervenu à ce jour en cours à l’assemblée générale des nations unies qui se déroule à New York aux USA.

A cet effet, concernant les affaires économiques en République démocratique du Congo, le chef de l’état congolais n’a pas tardé à évoquer des célérités quant aux affaires financières de son pays , il parle d’une accélération de la croissance économique et une stabilité en terme de la monnaie nationale.


À la faveur de la mise en œuvre des réformes courageuses, la croissance économique s’est accélérée pour dépasser le 5% l’an, l’inflation s’est décéléré , et la monnaie nationale congolaise s’est stabilisée sur le marché de change. a fait savoir devant les autres présidents présents dans cette AG le président de la République démocratique du Congo.

Le successeur de Joseph Kabila à la tête du pays vante sa politique instaurée de lutte contre la corruption , les détournements de deniers publics et l’impunité qui sont parmi ses priorités pour développer le Congo .


Le gouvernement de la République démocratique du Congo conduit depuis mon avènement à la tête du pays , une politique rigoureuse de lutte contre la corruption, de deniers publics et l’impunité, a-t-il ajouté.
Michée Efoya.

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top