Les chefs coutumiers du Grand Bandundu témoignent leur attachement à Vital Kamerhe pour soutenir sa vision lors des élections de 2023 en République démocratique du Congo.

C'est en ce sens qu'ils ont eu à rallier le samedi 02 octobre 2021 le regroupement politique Alternance 2018 (A2018 ndlr) « pour ramener une bonne moisson électorale » au président national de l'Union pour la Nation Congolaise (UNC) lors des échéances électorales prochaines.

Ils l'ont fait savoir à l'occasion de la visite du nouveau secrétaire politique de A2018, Bienvenu Moke, à la matinée politique des cadres du Rassemblement du Peuple pour le Socialisme, une des formations politiques membres du regroupement politique précité dans la région.

Ces autorités coutumières ont exprimé leur gratitude au secrétaire politique de A2018 qui leur a transmis le message d'encouragement de Vital Kamerhe et la vision de ce regroupement pour rafler beaucoup de sièges lors des élections à venir.

Pour rappel, le nouveau secrétaire politique de A2018 a pris récemment des décisions pour mettre en place les animateurs des commissions permanentes. Il s'attelle à lancer une tournée en provinces pour redynamiser les activités de ce regroupement.

Jephté Kitsita

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top