Le Chef de l’État a choisi de prendre la route. Le tronçon emprunté, long de 100 km, est dans un état de délabrement très avancé. « Il voulait se rendre compte de son état et des difficultés que vit la population » de ce coin.

Ces images du véhicule du Chef de l’État dans le bourbier, ont fait le tour des réseaux sociaux et commentées de diverses manières.

« De la même manière il a conduit ce véhicule dans le bourbier, de la même manière il accélère la descente aux enfers du pays. Comment ces services ne pouvaient-ils pas anticiper pour éviter ce spectacle désolant ?», a déclaré le président de la Nouvelle Classe politique, Alain Bolodjua qui est très critique par rapport à la gouvernance de Félix Tshisekedi.

Alain Bolodjua

Soulignons que depuis l’arrivée du Président Tshisekedi, la vie sociale du congolais ne s’est améliorée. Pire encore, le pouvoir d’achat du peuple congolais s’est fortement déprécié. En deux ans des élections de 2023, le Chef de l’État devra faire de 2022 une année axée véritablement sur le social de son peuple.

Gaba T.
Objectif Infos

 

LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top