Le chanteur congolais Félix Wazekwa dit ‘’Monsieur Google’’ annonce pour bientôt la sortie de sa nouvelle chanson purement rumba intitulée « IGF Contrôle ».

Réputé pour ses verbes, ses pics et ses thématiques uniques en son genre, la sortie officielle de ce tube interviendra le week-end prochain sur les différentes plateformes digitales de téléchargement légal et en streaming.
D’après le patron de l’orchestre » Cultura pays vie » depuis l’avènement de Jules Alingete à la tête de l’Inspection générale des finances (IGF), la lutte contre le détournement de deniers publics, a pris une autre dimension.

Le choix du Chef de l’État, Félix Tshisekedi sur Alingete est salué par beaucoup d’hommes politiques mais surtout par les artistes musiciens qui croient mordicus qu’un autre Congo est possible.


Dans le back déjà, l’artiste « Le Karmapa » avait lancé il y a quelques mois le titre « IGF clé boa », un titre qui a humilié les présumés détourneurs.

Selon certains fans de Mokuwa bongo, le tube « GF Contrôle », viendra certainement compléter celui de son collègue Karma-Love, avec beaucoup plus de verbes comme dans ses habitudes, pour également décourager les prédateurs des fonds publics.



TMB

 

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top