Safari Mugaruka, Secrétaire Exécutif Provincial du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) dans la Province du Sud-Kivu a rendu le tablier.

Dans une correspondance datant du 16 février 2022, ce haut cadre dans ce parti cher à Joseph Kabila au Sud-Kivu a demandé à Emmanuel Ramazani Shadary, Secrétaire Permanent du PPRD de proposer un autre responsable à sa place après les deux qu'il a passé à la tête de ce parti.

''J’ai la peine de vous approcher ce jour pour vous remercier de la confiance que vous aviez investie en moi en me désignant en qualité de Secrétaire Exécutif Provincial du PPRD/Sud-Kivu. Après deux ans d’exercice, après des hauts et des bas, j’estime avoir donné le meilleur de moi-même et propose à ce que quelqu’un d’autre puisse tenir le flambeau'', a-t-il écrit.

Par ailleurs, le précité a réitéré ses remerciements aux hauts cadres du PPRD à tous les niveaux.

''Je dis merci à tous les membres du Comité Exécutif Provincial, à tous les communicateurs, aux permanents, à tous les responsables des cellules de base et à tous les cadres et combattants du Parti'', a-t-il chuté.

Notons qu'en cette période plusieurs défections sont enregistrées dans la plupart des partis politiques, du côté de l'union sacrée comme du côté de l'opposition.

Prince BAGHENI, à Goma

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top