Le vice-premier président de l'Assemblée nationale, et ancien président a.i de l'Union pour la Démocratie et le progrès Social (UDPS), Jean-Marc Kabund, s'est exprimé ce mardi 08 mars pour la première fois qu'il est à Londres (Grande-Bretagne) pour des soins médicaux.

C'est à l'occasion de la journée internationale de la femme que le député national Jean-Marc Kabund a déliée sa langue pour dédier cette date à toutes les femmes en général, et encourager celles qui continuent à subir les affres de la guerre à l’Est de la RD Congo, en particulier.

"Excellente célébration du 8 mars à toutes les femmes. Fière de vous qui dirigez des familles monoparentales. Courage à celles qui continuent de subir les affres de la guerre à l’Est. Que cette journée soit un réconfort pour vous et gardez l’espoir d’un avenir meilleur pour la RDC", s'est exprimé Jean-Marc Kabund à travers un tweet consulté par election-net.com.

Rappelons que Christophe Mboso N'kodia Pwanga, président de l'Assemblée nationale avait signé, le 18 février 2022, l'autorisation de sortie du député Jean-Marc Kabund, pour une durée des 16 jours dans le but d'aller suivre des soins appropriés à Londres.

Dans ce document, la date de départ était fixée au 18 février et la date de retour le 05 mars. Jusque-là, le vice-premier président de la chambre basse du parlement n'est toujours pas de retour.

Jean-Paul Tshimanga

LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top