Le Malheur ne vient jamais seul, dit-on. En perte de vitesse sur le terrain, le chanteur Fabrice Mbuyulu alias ‘‘Fabregas Maestro’’ a encore subi un nouveau choc pour sa carrière musicale. Après le départ en foison de six membres de son groupe Villa Nova en France, l’artiste vient d’être trahi par ses danseuses- chéries aux Etats-Unis d’Amérique où ils séjournent dans le cadre d’une tournée.

Il s’agit de Brenda et Merveille alias « Ya Mado ». Ces deux danseuses percutantes ont pris la poudre d’escampette à Dallas aux Etats-Unis. L’information est confirmée par lui-même, le patron de l’orchestre depuis le Pays de l’Oncle Sam.

Dans une vidéo live sur sa page Facebook, l’ancien choriste du groupe Wenge Maison Mère tente de minimiser ces deux départs.

« Les déceptions font partie de la vie. Quand vous évoluez dans la vie, vous remarquerez qu’il y aura des déceptions dans tous les sens. Il y a 5 ans, j’ai perdu plusieurs musiciens en Angola; il y a moins d’une année, j’ai perdu d’autres musiciens en France, aujourd’hui, deux danseuses ont pris la fuite, mais l’orchestre continue d’exister. Villageois un jour, villageois pour la vie », a-t-il déclaré.

Sans vouloir s’attarder sur le dossier, le chanteur Fabregas invite les amoureux de la bonne musique à prendre part à son premier spectacle qui est prévu ce 2 avril 2022 à Interconnection Banquet Hall de Dallas à Texas.

Il faut noter que Merveille ya Mado a été une des meilleures danseuses de talent au sein du groupe Villa Nova à qui l’auteur de la chanson « Brenda » avait placé toute sa confiance. Elle était non seulement la cheftaine mais surtout sa protégée. Son départ bien qu’il soit minimisé, constitue un coup dur pour Maestro. Car, la jeune fille était très séduisante et appréciée du public à cause de ses chorégraphies et son style de danses sur une scène de spectacle.

JD

 

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top