« De l’étranger où je me trouve, je viens de voir avec consternation les tristes images d’accident de circulation sur la Route des Poids Lourds à Kingabwa. Je compatis de tout cœur avec les familles qui ont perdu les leurs dans cette circonstance. Puissent les âmes des disparus trouver la paix auprès de Dieu ! », écrit Gekoko Mulumba Vice-gouverneur de Kinshasa, qui compatit avec les familles des victimes de l’accident survenu ce mardi matin à Kingabwa dans la commune de Limete à Kinshasa.

Au moins 6 morts et plusieurs blessés ont été signalés dans un accident de la circulation sur la route poids lourds, à Kingabwa dans la commune de Limete. L’accident s’est produit vers 3 heures du matin.

Un camion de couleur rouge rempli du sable, a fini sa course dans un sous-ciat de la police Nationale Congolaise. Parmi les victimes, l’on signale des détenus et des policiers de garde.

D’après un habitant, « le chauffeur du camion voulait dévier un autre véhicule, et c’est comme ça qu’il a fini sa course dans un sous-ciat de la police. Nous avons suivi le bruit et quand nous sommes sortis, nous avons vu comment ce camion rempli de sable a fini sa course à cet endroit », a-t-il précisé.

Actu7
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top