Mais tout ceci ne fait pas taire ses détracteurs qui croient dur comme fer qu’Eudoxie Yao se fait de l’argent grâce à des méthodes peu catholiques. En 2017, la bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao a déclaré avoir refusé les 20 millions de Fcfa d’un riche Saoudien. « Je vais vous dire aujourd’hui pourquoi j’ai refusé l’argent de ce riche Saoudien. J’ai ma meilleure amie qui a fait un songe dans lequel elle disait m’avoir vu avec un homme de race blanche. Et cet homme m’avait remis une forte somme d’argent. Mais peu de temps après avoir pris cet argent toujours selon cette amie je suis tombée gravement malade au point de perdre la vie…
Quelques temps après je fais la rencontre du saoudien en question et comme dans le songe il me propose 20 millions de Fcfa pour ce que vous savez. Automatiquement j’ai refusé», a-t-elle avoué.
Véritable pointure dans la sphère des influenceurs web, depuis quelques années, Eudoxie Yao s’est imposée dans le showbiz ivoirien. Sur ses comptes, on peut lire qu’elle est esthéticienne et travaille à son propre compte. Même si personne n’a jamais vu une de ses photos dans l’exercice de son métier, on ne peut que s’en tenir à ses propos. Accusée à chaque fois par ses détracteurs d’être une prostituée de luxe, Yao ne se cache jamais pour exposer ses formes juteuses et généreuses pour le bon plaisir des adeptes du voyeurisme
S’agissant de sa carrière musicale et son parcours dans le Showbiz, Eudoxie Yao a toujours dit « bien gagner sa vie avec sa musique ». Eudoxie Yao pose ici pour la pub d'une marque de moto Eudoxie Yao a été révélée au grand public il y a quelques années grâce à ses formes généreuses qui surprenaient les internautes. Au fil du temps, la jeune dame est devenue une véritable star des réseaux sociaux. Elle prend plaisir à partager avec ses fans des photos ultra sexy, pour la plupart montrant ses généreuses courbes.
Blackson
News Hub Creator