Par la rédaction


Le nouvel élan de l'ex premier ministre Adolphe Muzito n'est plus membre du bloc patriotique, mais demeure membre dans Lamuka. C'est ce qui ressort de la réunion du bureau politique de ce parti tenu à Kinshasa.



D'après ce parti de Muzito, le bloc patriotique regorge des personnalité auteurs de hold-up électoral de 2018 et qui n'ont jamais été pardonné par le peuple.

" Nous rejetons le fameux bloc patriotique parce qu'il ressemble à l'Union sacrée puisqu'il ne dispose d'aucun acte constitutif. Il regorge en son sein les auteurs du hold-up électoral du 30 décembre 2018. Ces personnes sont responsables des souffrances actuelles et qui ne sont jamais pardonnés par le peuple congolais. Elles veulent se refaire une santé politique en perspective des prochains élections.




Contrairement aux rumeurs, Nouvel élan dit rester fidèle aux exigences des réformes consensuelles pour des élections crédibles et apaisées. Par le biais de son porte-parole, le parti de Muzito indique la prétendue adhésion à l'Union sacrée n'est pas à l'ordre du jour.


LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top