Kinshasa, 07 Mai 2022 : Les combattants de la diaspora dont Boketshu premier alias le libérateur et le commandant Esso, sont contre le concert de Wenge BCBG 4×4 prévu au stade des Martyrs de la Pentecôte, le 30 Juin prochain.


Dans une récente vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Boketshu le libérateur a déclaré : " J'ai déjà dis que ce concert n'aura pas lieu. Il pleuvra à Kinshasa, à partir du 28 juin jusqu'au 30 avec un énorme ouragan ".


À cet effet, le leader des combattants a laissé entendre : " J'ai reçu de Dieu, le pouvoir de dire la vérité. Ce que j'ai dis s'accomplira parce que ce concert n'apporte rien en faveur de la population.  Tout ce qu'ils font n'est que distraction et la population a besoin d e l'amélioration du social ", a-t-il dit, avant d'annoncer la commémoration de son anniversaire prévue le 12 mai en cours.

 

De son côté, le commandant Esso a critiqué les nouveaux ambassadeurs qui venaient d'être nommés notamment Jean-Claude Van Damme et Koffi Olomide, respectivement ambassadeur pour la jeunesse, la culture et la biodiversité et ambassadeur de la culture congolaise. Il a dit : " Notre pays est mal réputé en matière de viol. Koffi Olomide est un violeur y compris Jean Claude Van Damme qui venait d'être cité dans une affaire de viol. Mais malheureusement ce sont eux qu'on nomme ambassadeurs ".


Il a, par ailleurs appelé les pasteurs et les musiciens de toutes les tendances confondues à œuvrer au service du bien pour le développement du pays et non de mettre leur sagesse au service du mal, interpellant ainsi Koffi Olomide d'user de tout son savoir-faire pour la défense des intérêts communs. 


 AIE

 

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top