Kinshasa, 03 Mai 2022 : Le prophète Dénis Lessie a, au cours d'une récente émission tournée à Kinshasa, invité le révérend pasteur Paul Mukendi, à un débat contradictoire sur la parole de Dieu, à condition que celà soit en direct du tribunal Canadien.

Cette déclaration de Dénis Lessie émane de la prédication du Pasteur Paul Mukendi, dans le cadre de la deuxième édition d'une conférence qui avait pour thème : "Ne vous conformer au siècle présent", organisée du 22 au 24 avril à Kinshasa.

Dans son message, le pasteur Paul Mukendi condamnait avec dernière énergie, le comportement de certains hommes de Dieu qui chantent des chansons païennes et qui participent aux concerts mondains.

Se sentant directement touché par ces propos, Dénis Lessie a déclaré : " Mukendi je te parle en face : tu es un fugitif, violeur. Toi, tu es qui pour juger les gens d'impurs ? Je ne peux même pas t'appeler pasteur et je suis très dur avec toi. Tu as violé une congolaise au Canada et on t'a condamné pendant 8 ou 9 ans. Même pour sortir du Canada, tu t'es déguisé en femme ".

Et de poursuivre : " tu ne peux pas donner cours aux pasteurs de Kinshasa. Vous allez mentir ceux-là qui ne te connaissent pas, mais pas moi. Je préfère Félix Wazekwa que toi. Un pasteur ne fuit pas, tu dois plutôt affronter les épreuves. Je te livre maintenant entre les mains du diable et je t'informe déjà que je vais entrer en contact avec le tribunal Canadien pour te dénoncer ".

À cette occasion, Denis Lessie a annoncé le contrat d'un film lui proposer par la Radio France Internationale (RFI). Dans ce film qui sera tourné en décembre prochain, le prophète Dénis Lessie jouera le rôle d'acteur principal et il sera question pour lui de dénoncer tous les mauvais serviteurs de Dieu peut importe l'église en raison de 1 millions d'euros par dénonciation.

" J'ai déjà 21 noms des faux pasteurs avec moi parce qu'il faut retenir que la dénonciation d'un seul nom avec preuve, me vaut 1 millions d'euros. J'ai aussi reçu des images obscènes de quelques sœur religieuses de l'église Catholique voire de certains prêtres qui ont des enfants, je vais tous les dénoncer ", a-t-il souligné, avant d'inviter toutes personnes de bonne foi, à lui venir en aide avec des preuves à l'appui dans le but de se faire ensemble de l'argent.



AIE

 

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top